9ème semaine
22/11/2012 21:36 par laetika
Depuis le 12 novembre dernier, je suis définitivement en arrêt maladie, dut à la violence qui règne sur mon lieu de travail, mais aussi, dut à une pathologie congénitale. Une béance du col utérin, qui me joue des tours pour la 3ème fois.
Repos préconisé, minimiser les trajets voitures, les positions debout prolongées.....sinon "cerclage" durant le 4ème mois.
Dès que je ne respecte pas les directives de ma gynéco, je le ressens de suite, les contractions arrivent déjà. Dure psychologiquement...
Aujourd'hui, le 8 novembre 2012, petite virée aux urgences obstétriques de Chambéry...
Petite inquiétude qui a valut au futur papa de connaitre les joies de longues attentes avant de pouvoir voir, enfin avec maman, battre le petit coeur de notre enfant.
Aujourd'hui, nous sommes sûre que ce ne sont pas des jumeaux!!!
Rassurés et fiers de voir ce petit être de 23,2 mm, qui grandit très bien,nous sommes très heureux de pouvoir partager cette complicité.
Le ventre de maman devient de plus en plus volumineux, et les enfants commencent à se poser beaucoup de questions:"Tu as pris du ventre, tu as un bébé!", "Moi je veux bien un petit frère!","Mais non, elle fait exprès!".
Mais ce n'est que le 29 novembre 2012, que nous leur annoncerons la nouvelle, suite à la première échographie. Nous avons hâte de cet instant, qui va illuminer leur visage.
A jeudi prochain!